Team Des Oufs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Des Oufs

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    Je veut la même pour mon anniversaire mais en Nintendo !!!

    Yamafuda
    Yamafuda
    Caporal
    Caporal


    Messages : 94
    Date d'inscription : 16/04/2010
    Age : 47
    Localisation : Alsace

    Je veut la même pour mon anniversaire mais en Nintendo !!! Empty Je veut la même pour mon anniversaire mais en Nintendo !!!

    Message  Yamafuda Jeu 6 Mai - 22:10

    Je veut la même pour mon anniversaire mais en Nintendo !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Laguerriere
    Laguerriere
    Caporal
    Caporal


    Messages : 69
    Date d'inscription : 16/04/2010
    Age : 37
    Localisation : Offwiller avec Mister Olinath2

    Je veut la même pour mon anniversaire mais en Nintendo !!! Empty Re: Je veut la même pour mon anniversaire mais en Nintendo !!!

    Message  Laguerriere Ven 7 Mai - 10:32

    oh Yam t'es grave lol en tout cas je crois que tu as tout le matériel qu'il te faut pour en fabriquer une..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    thekiller761
    thekiller761
    Admin
    Admin


    Messages : 164
    Date d'inscription : 16/04/2010
    Age : 46

    Je veut la même pour mon anniversaire mais en Nintendo !!! Empty Re: Je veut la même pour mon anniversaire mais en Nintendo !!!

    Message  thekiller761 Ven 7 Mai - 12:05

    oui c clair tu peux casser une ou 2 console nintendo,vu ke tu en as pas mal lol!!!!!

    Contenu sponsorisé


    Je veut la même pour mon anniversaire mais en Nintendo !!! Empty Re: Je veut la même pour mon anniversaire mais en Nintendo !!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 1:07